Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
| La S&E continue de vous ensorceler ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Directrice Photographe en Chef ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Titre : La S&E continue de vous ensorceler !
Créé : 01/10/2026 à 14:15:12 Merci à Izora pour tout ce qu'elle a apporter à cette belle matières, et félicitations Shannon, je suis sûre que tu feras des merveilles o/ ![]() ![]() ![]() - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Rédactrice en Chef Veilleuse Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Titre : Re : La S&E continue de vous ensorceler !
Créé : 01/10/2026 à 14:19:23
Merci Izora pour tout ce que tu as fait en S&E, tu as su marqué l’histoire de ta matière par tes cours ton dynamisme et ton inventivité
Shannon félicitations pour ta promotion, aucun doute que tu vas faire des merveilles dans cette belle matière
Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent - La trahison du sang
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() 1re année
|
Créé : 01/10/2026 à 14:32:32
Je ne t'ai pas connu dans cette matière Izora mais cinq ans quel taff, repos bien mérité.
![]() Bravo Shannon pour ta promotion. La réactivité de la correction mdrr j'ai envoyé mes devoirs j'ai cligné des yeux ils m'étaient retournés dans l'heure go flash mcqueen !! #HUFFLEPUNK
![]() @darinaursus |
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 01/10/2026 à 15:19:06 Une retraite bien méritée Izora. Tu as fait beaucoup pour la matière, il n'y a pas de doute. Félicitations à toi Shannon. Nous avons déjà eu la chance de collaborer auparavant entre matières, alors n'hésite pas si tu souhaites à nouveau collaborer avec le duo infernal que nous sommes ! |
|||
|
Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/10/2026 à 16:01:44 Mille mercis, Izora, pour le travail accompli ! Bonne retraite ! 😘 Et félicitations, Shannon. Hâte de voir ce que tu vas pouvoir nous proposer à la tête de cette matière !
|
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/10/2026 à 16:28:31
Félicitations Shannon pour ta promotion ! Continue de bien t'amuser ^^
Merci Izora pour tout ce que tu as réalisé dans cette belle matière. Repose-toi bien ^^
|
|||
|
Préfet en chef Chroniqueur Gryff'Time Membre des Maraudeurs ![]() 1re année
|
Créé : 01/10/2026 à 16:58:27 Bravo Shannon !! Hâte de voir tes prochains projets !! |
|||
|
Professeur adjoint Rédacteur ![]() ![]() Adulte
PJS de Dan Wright |
Créé : 01/10/2026 à 20:16:40
Une bonne retraite bien méritée à Izora !
Félicitations à toi Shannon, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire dans cette matière. ![]() |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/10/2026 à 22:05:46 Félicitations Shannon 🎉 Merci Izora pour tout ce que tu as fait pour la matière, même si je ne l’ai connu que trop peu ! Bonne retraite à toi 😘 ![]() ♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ Fière marraine de la jeune Nymphadora Lestrange |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/10/2026 à 17:52:02 Bonne retraite Izora, définitive cette fois, plus rien ne te rattache au personnel. =( Et félicitations pour ta promotion Shannon ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5